Mentions Légales

CARRELAGE DI FOGGIA - Siege Social

11 rue Guy de Place
68800 Vieux-Thann
Tél. 03 89 37 81 61

Gérants : Monsieurs Raphaël Di Foggia
SIRET : 38975775800021

Conditions d'utilisation du site

L'utilisation de ce site est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En consultant ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté sans réserve ces conditions générales d'utilisation. Les présentes conditions sont consultables et imprimables à tout moment.


Propriété intellectuelle

Ce site et son contenu constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur en matière de propriété intellectuelle. De ce fait toute utilisation non-autorisée de ces composants et services est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


Limites de responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état, l'entreprise Carrelage DI FOGGIA décline toute responsabilité :
  • en cas d'accès interrompu à ce site
  • en cas d'inexactitude ou d'omission présente sur ce site.
  • en cas de dommages à votre égard ou à celui de tiers directs, indirects, accessoires ou spéciaux, y compris, sans s'y limiter, de ceux résultant de perte d'utilisation, de données ou de profit, même si l'entreprise Carrelage DI FOGGIA a été avisé de la possibilité de tels dommages.
  • En cas de dommage résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site ou de tout autre site mentionné ou lié à ce site.

Liens vers d'autres sites

Ce site contient des liens vers d'autres sites web de tiers qui ne sont pas contrôlés par l'entreprise Carrelage DI FOGGIA. Lorsque vous accédez à un autre site que celui de l'entreprise Carrelage DI FOGGIA, vous le faites à vos propres risques et l'entreprise Carrelage DI FOGGIA ne peut être tenu pour responsable de l'exactitude ou de la fiabilité des informations externes présentées sur cet autre site ni de la qualité des produits ou services qui y sont proposés.


Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978 l'entreprise Carrelage DI FOGGIA s'engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne, ainsi vous êtes en droit d'accéder et de modifier vos informations personnelles et préférences en matière de confidentialité. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par e-mail à l'adresse suivante : carrelagedifoggia@orange.fr


Droit applicable

Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.

CREDITS

Crédit photos : Carrelage DI FOGGIA

Conception-Création-Développement WEB : Atlantis Informatique

Hébergement: www.ovh.fr